Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

probleme pignon arbre a came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: probleme pignon arbre a came   Lun 16 Juin - 19:41

bonjour a tous voila j'ai un gros soucis je viens d'attaquer la restauration de mon at , donc demontage complet , depose du moteur et la soucis le pignon d'arbre a came ne viens pas avec mon pére on a deja essayé avec un arrache mais pas moyen donc si quelqu'un avais une astuce elle serais la bien venu car ca me bloque tout pour le moment . et ou peut on trouver un kit distri (chaine + pignon ) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme pignon arbre a came   Jeu 19 Juin - 17:05

Vu les message du le forum AT concernant des pignons d'arbre à cames cassés, on peut dire que c'est le problème des AT!

A l'époque j'ai préféré emmener le moteur chez un garagiste, mais peut-être qu'en sortant l'arbre à cames et en chauffant précautionneusement...
d'autres avis?

Pour les pièces, il y a 10 mois tout se trouvait encore chez renault. Sinon tendeur et chaîne existent chez mécaparts je crois
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 19 Juin - 18:04

bah moi je travail chez renault et j'ai demandé a des vieux mecano qui connaisse bien les at et plusieurs mon dit que j'avais une chance sur deux pour que ca aille bien evidement c pas le cas . je pense que je vais couper le pignon d'arbre a came et je vais essayer de sortir l'autre et je verrais bien ,sinon chez mecaparts ils ont le kit complet pour 115 euros je pense que c'est raisonnable je vais demander demain chez renault avec ma remise voir si c plus interressant .
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 8 Aoû - 9:16

bon ca y est le pignon est demonter ca a pris du temps mais j suis arrivé .
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: probleme pignon arbre a came   Ven 8 Aoû - 12:39

Tu as fait comment?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 8 Aoû - 21:56

en faite g tramper mon pignon de vilbrequin dans un bac avec du degrippant , en gros g poser mon moteur car il est completement demonter , dans un bidon de 30 litres decouper dans la longueur y a environ 2 mois et la avec un gros arrache trois branche il est venu tout seul Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme pignon arbre a came   Aujourd'hui à 4:31

probleme pignon arbre a came
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1