Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: leonie   Mar 16 Oct - 16:23

bastien a écrit:
bin il vient de m'arriver la meme chose que loic sur leonie crise de tachychardie de l'aiguille de compteur et craque plus rien salte de cable de compteur en plus c'est introuvable .

Introuvable???? j'en ai acheté un neuf chez Renault l'année dernière, sinon il doit être dispo chez AD

ref renault d'origine est 77 00 556 572, le code sur mon emballage est 77 01 848 392. Je l'ai pas encore monté, c'est juste du stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Mar 16 Oct - 16:25

ah ? bin partout ou je suis passer en demander on m'a dis pas possible d'avoir sa bon bin je vais aller voire ailleurs alors
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: leonie   Mar 16 Oct - 18:33

Bienvenu au club! je connais aussi le coup du câble, après tu roules au pif c'est sympa! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Mar 16 Oct - 18:35

j'ai pris l'habitude a l'oreil je sais a peu pret mais bon j'evite de sortir titine quand meme jeme sert de mon tas de ferraille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Mer 17 Oct - 11:00

120 pas mal, mais t'as pu regarder de plus près ta liaison collecteur echappement / silencieux? ça faisait quand même un peu de bruit au mans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Mer 17 Oct - 11:13

c'etais rien de bien mechant le collier de l'echappement qui etait desserrer c'est tout titine a meme fait une pointe a 130 durant 1 sec apres y'a eut une cote lol! mais c'etais juste un essai pour se faire plaisir sinon elle roule trankillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Ven 19 Oct - 11:01

je confirme mike chez nous partout ou je suis aller pas de cable de compteur pour leonie Sad mais bon je me console je sais ou il y en a en casse et on va les recuperer avec loic demain donc leonie pourrras reprendre la route
R5_1229

Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: leonie   Ven 19 Oct - 14:56

bastien a écrit:
je confirme mike chez nous partout ou je suis aller pas de cable de compteur pour leonie Sad mais bon je me console je sais ou il y en a en casse et on va les recuperer avec loic demain donc leonie pourrras reprendre la route

Sinon tu me dis, je peux aller voir sur Le Mans chez Renault et mes fournisseur si c'est dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Sam 27 Oct - 10:42

c'est bon chez renault c'est toujours disponible a 57,63 euros . Pour le moment c'est bon j'en ai un qui fonctionne on verras sa plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Lun 26 Nov - 14:06

leonie est partis hiberner durant la periode froide et soirt de temps en temps histoire de rouler un peu voila des photos de son petit nid douillais Laughing

attention elle risque pas d'attraper froid lol!

trois couverture cousues ensemble lol! lol!

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:07, édité 1 fois
Renaud54
Admin

Prénom : Renaud
Masculin Nombre de messages : 6841
Renault 5 : TS83, GTL81, L80

MessageSujet: Re: leonie   Lun 26 Nov - 16:00

ouai, amis j'ai pas de photos moi I love you
http://www.generations-r5.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Lun 26 Nov - 18:08

j'ai change d'hebergeur d'image et la sa marche mieux Very Happy
mimosa63

MessageSujet: Re: leonie   Mar 27 Nov - 8:49

Et bein encore une qui souffre beaucoup, sous son drap comme Mimo quoi! Elle sera bien là ta Léonie! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Mar 27 Nov - 9:21

j'essaie d'en prendre soin de ma leonie Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Ven 30 Nov - 9:29

petite question , je voudrais passer du derphose sur les plancher qui ont deja recu du ferose est ce derangeant ? dois je gratter la peinture et le ferose pour traiter au derphose ? et enfin est ce utile de traiter avec mon o'kote pour que la rouille ne revienne pas ? car j'ai vu que le derphose le faisais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Ven 30 Nov - 21:03

bah ça va c'est les vacances ; elle se met bien la léonie silent
R5_1229

MessageSujet: Re: leonie   Ven 30 Nov - 23:39

bastien a écrit:
petite question , je voudrais passer du derphose sur les plancher qui ont deja recu du ferose est ce derangeant ? dois je gratter la peinture et le ferose pour traiter au derphose ? et enfin est ce utile de traiter avec mon o'kote pour que la rouille ne revienne pas ? car j'ai vu que le derphose le faisais

Ton o'kote? c'est quoi?

Alors, ça sert à rien de mettre du Derphose sur du Ferose. Le Ferose est un transformateur de rouille. Le Derphose est un destructeur de rouille.
Soit tu mets du Ferose pour stopper la corrosion, soit tu mets du Derphose pour la détruire.

Moi j'utilise le Derphose ou un équivalent pour détruire toutes les corrosions accessible ou je peux brosser pour enlever pour refaire une couche de Derphose s'il reste encore de la rouille, comme sur les éléments de carrosserie que je reconditionne.
J'utilise le Ferose pour toute les corrosions inaccessible comme dans les corps creux et recoins ou je peux difficilement gratter.

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Sam 1 Déc - 9:47

l'okote c'est le produit que j'ai passe sur les jantes pour eviter qu'lle ne rouille encore , a base de zinc .
merci pour l'infos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Ven 8 Fév - 11:38

et de deux ma leonie consomme plus de cable conteur que d'essence sa fait le second qui me lache et la pas de bol j'etais 45 km de la maison revenu au bruit du moteur j'ai meme pas declencher le radar automatique Laughing bon j'ai pluis qu'a en acheter un neuf pour aller a reims en gros .
mimosa63

MessageSujet: Re: leonie   Ven 8 Fév - 11:42

Beaucoup de câbles qui lâchent, de toute façon c'est pas bien grave pour les radars, on dépasse rarement le 90! silent Par contre, vous parlez tous de ce putain de câble qui lâche, mais personne n'a eu le BORDEL que m'avait fais mimo quand le sien avait lâché! Et pi surtout ça avait duré plus de 300 bornes ce truc infernal avant qu'il se décide à lâcher, pour s'entendre fallait gueuler là dedans, demandez à Micka! Décidemment la mienne est bien une sorcière! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie   Ven 21 Mar - 7:24

joyeux anniversaire leonie , qui souffle c'est 36 bougie aujourd'hui . elle auras droit a de l'huile toute neuve et un petit shampoing en pour lol! lol! j'ai fait 5000 km depuis que je l'ai acheter au moi de juin dernier mais elle neroule veritablement que depuis le moi de septembre avant elle tournais sur trois pattes
Rems95

Masculin Nombre de messages : 2521
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982

MessageSujet: Re: leonie   Ven 21 Mar - 8:29

HAPPY BIRTHDAY Léonie 36 ans c'est beaux j'èpère que l'heureux propriètaire en ai fière Laughing
Renaud54
Admin

Prénom : Renaud
Masculin Nombre de messages : 6841
Renault 5 : TS83, GTL81, L80

MessageSujet: Re: leonie   Ven 21 Mar - 8:41

Rems95 a écrit:
HAPPY BIRTHDAY Léonie 36 ans c'est beaux j'èpère que l'heureux propriètaire en ai fière Laughing

il ne l'aime pas, il l'adore, sinon, elle serait restée à Reims

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: leonie   Ven 21 Mar - 10:15

Bon anniversaire, par contre vu le temps, il vaut mieux remettre le shampoing a plus tard. Bien que tu n'aura pas a sortir le jet comme ça. Very Happy Very Happy
mimosa63

MessageSujet: Re: leonie   Ven 21 Mar - 10:33

Joyeux ani Léonie qui a beaucoup de chance d'être ta propriété, beaucoup l'aurait laissé à Reims pour le prix proposé! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leonie   

leonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant