Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

casse intéressante en banlieue parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: casse intéressante en banlieue parisienne   Mar 5 Fév - 18:10

salut à tous, je sais pas trop ou poster ça, mais on m'a signalé une casse en banlieue parisenne, où il y aurait quelques R5.

Je vais y faire un tour demain pour voir un peu ce qu'il y a, on m'a déjà indiqué une caisse d'AT toute dépouillée. De sûr il reste quand même des sièges velours beige un peu crados, et le train arrière. La BV est quelque part dans les réserves en principe.
Si vous avez des recherches particulières, dites moi que je demande les prix / fasse des photos

voilà, j'espère trouver des pièces pour mon AT!
Revenir en haut Aller en bas
vignet93

Prénom : christophe
Masculin Nombre de messages : 976
Renault 5 : non

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Mar 5 Fév - 18:40

patrice a écrit:
salut à tous, je sais pas trop ou poster ça, mais on m'a signalé une casse en banlieue parisenne, où il y aurait quelques R5.

Je vais y faire un tour demain pour voir un peu ce qu'il y a, on m'a déjà indiqué une caisse d'AT toute dépouillée. De sûr il reste quand même des sièges velours beige un peu crados, et le train arrière. La BV est quelque part dans les réserves en principe.
Si vous avez des recherches particulières, dites moi que je demande les prix / fasse des photos

voilà, j'espère trouver des pièces pour mon AT!

Si tu croise d'anciennes renault (r4/14/20/30) tu pourras me filer l'adresse ?
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Mar 5 Fév - 18:43

si tu trouves un interrupteur essuie glace/ lave glace de série 1. Il faut une GTL ou TS série 1. Sinon il y a pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Mer 6 Fév - 7:56

en gros si il y'a des phase 1 tu nous fais signe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Mer 6 Fév - 10:34

ok, je regarde ça et je vous dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Jeu 7 Fév - 10:34

Bon hier j'ai fait mon marché comme prévu, par contre pas le temps de passer chez B2H pour le corps de papillon du zenith.
Avant de me faire mettre dehors, j'ai eu le temps de faire le tour de la casse : il y a pas mal de modèles pas courants J'ai repéré une alfetta GTV, plein de vieilles volvo, deux CX 1èreG, une GS pallas 1èere G, une cox, une 2cv, deux autobianchiA112, quelques 104 petits et gros phares, 4 R5 2eG, deux 4L, une R20TS.
pas de R5 1ere G ou de R14 donc
En général les autos sont là depuis un moment.
L'AT est restée 10 ans cachée dans un coin, le casseur l'a mise sur le parc il y a un mois, parce qu'il venait de sortir le moteur pour le vendre. Il l'a emmenée dans le parc en la démarrant.

Alors une petite galerie photo :

Image hébergée par servimg.com

La R20TS

l'AT :

Je pense que c'est une 82 ou 83, même si elle avait un renix 299 (que j'ai récupéré, avec le bout de faisceau), car toutes les pièces plastique ont une date de fabrication en 82 voire 81.
l'intérieur est vraiment pas frais, il manque la banquette arrière et la plage arrière souple, la moquette avant est pourrie et de la mousse pousse sur le siège conducteur :

Voilà, pour les personnes que ça peut intéresser, la casse c'est BEKE, avenue de fontainebleau (c'est la N7) à Thiais. On démonte soi-même. Les tarifs sont parisiens (un phare avant H4 de R5 à 30 €)

C'est un coin où il y beaucoup de casses auto, j'ai pas eu le temps d'explorer, mais j'irai voir les autres un de ces quatre. Tu dois connaître non Thierry?

un dernier truc, Forza elle est comme ça ta BM?

je ne m'en souviens plus
vignet93

Prénom : christophe
Masculin Nombre de messages : 976
Renault 5 : non

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Jeu 7 Fév - 17:25

Merci pour les photos patrice je pense allez y jeter mon oeil samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Jeu 7 Fév - 17:40

je t'en prie,
si tu veux aller dans cette casse-ci particulièrement, il y a des camions de pompiers stockés juste à côté du portail
thierry 92

Prénom : Thierry
Masculin Nombre de messages : 2204
Renault 5 : l de 82

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   Jeu 7 Fév - 21:38

C'est marrant parce que c'est justement chez lui que j'ai pris quasi toutes les pièces d'occas pour mon Trafic. La seule R5 que j'y avais vu était perchée sur deux autres voitures. C'était en juin dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse intéressante en banlieue parisienne   

casse intéressante en banlieue parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1