Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

remise a niveau de ma supercamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Jeu 22 Déc - 22:26

un 1300/1400 dans une super Campus? vitres teintés et entre baillante? Surprised Ca aura plus rien d'une super Campus, mais bon, c'est la tienne Laughing

Pour le 956cc, c'est comme pour toute, tout depend comment ça été rodé, et ça peut avoir besoin d'être décrassé. Si la Titine à jamais fait d'autoroute et la conduite à été pépère, c'est normal que ça tire pas.
En 1999 j'ai eu une Sierra 2.0L Twincam qui plafonnait à 130km/h sur autoroute. Au bout de quelques aller/retour Lille/ Le Mans et conduite nerveuse, elle montait à 190/200 Cool . Moumousse ma GTL avec 250 000kms bientot( il manque 400kms), larguerait, à mon avis, la plus part des GTL. Elle a une pêche terrible, on dirait un 1108cc dopé.
Revenir en haut Aller en bas
seb36

Prénom : sebastien
Masculin Nombre de messages : 174
Renault 5 : alpine turbo kit t2 et supercampus

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Jeu 22 Déc - 23:04

ben disons que je suis assé d accord avec toi mes je pense pas denaturé l auto je crois en plus que c etait possible d avoir sa en option a l epoque en plus !!??
de plus j ai deja mis un tableau de bord moussé pour remplacé celui en plastique qui etait brulé par le soleil et des sieges d AT !!!
bon maintenant le moteur le mien a 176 000 kms et la boite a tendance a racroché un peut donc ces pour sa que je pensais amelioré un peut la chose mes y a rien de fais non plus car on me propose un 956 cc qui a 18 000 kms reel , c etait un echange standart avec facture a l appuie mes le probleme c que l année prochaine je compte faire beaucoup de route a son bord et j ai peur que ce moteur soit un peut juste quand meme !!! meme si je sais que c pas des voitures pour faire de la vitesse !!!
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Jeu 22 Déc - 23:24

J'ai fait 37 000kms en 2 ans avec une TL de 75, moteur 956cc aussi. Le mans/reims, Le Mans/ Paris, Le mans/Dijon, Le Mans/Clermont Ferrand et plein d'autres trajets.
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 0:44

oui le 956 à 160 ça le fait (enfin c'est 160 compteur, ça fait 140 réels) il tire autant qu'un 1108cm3, mais consomme plus.
bastien36

Masculin Nombre de messages : 247
Renault 5 : r5 TL 1972 / r5 L 1972

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 8:08

R5_1229 a écrit:
J'ai fait 37 000kms en 2 ans avec une TL de 75, moteur 956cc aussi. Le mans/reims, Le Mans/ Paris, Le mans/Dijon, Le Mans/Clermont Ferrand et plein d'autres trajets.
sa ne peut pas se comparer micke une TL phase 1 a plus de peche a cause de la boite qui est plus courte que sur la super campus
http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p3945608
emmanuel25

Prénom : emmanuel
Masculin Nombre de messages : 1374
Renault 5 : houla plein !!!

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 10:59

je ne pense pas que la supercampus était disponible avec des options, pas sur une série spéciale No
http://www.renault5.eu
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 13:07

Perso je pense aussi qu'en plus des différents types de moteur, plus ou moins performants, que les différents styles de conduite peuvent jouer. Si un type pépére la conduit depuis le début, elle a moins de pêche. Wink
seb36

Masculin Nombre de messages : 174
Renault 5 : alpine turbo kit t2 et supercampus

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 20:04

ouai ben la mienne sa doit etre le cas !!! mes bon sinon elle roule bien la memere mes ce qui est bon a savoir ces que le moteur qu on me propose qui 18 000 kms viens d une tl de 78 je crois !! donc si j ai bien suivi ce que bastien a dit elle devrais avoir plus de peche qu avec son moteur actuel !!!
sinon c vrai que du faite que ces une serie speciale il ne devais surement pas avoir d option proposé dessus !!! donc desolé d avoir fais du "tuning" dessus mes je prefere l amelioré sans la denaturé que d en racheté une de plus avec tous sa dessus et laissé celle ci au garage !! car je n arriverais jamais a en conduire plusieur a la fois !! deja qu avec 3 je sais jamais laquelle prendre alors je vous dis pas avec 4 !!! et vu qu en plus je suis du genre conservateur je pourrais pas la vendre !!! alors bon je crois que tant que j is met pas un kit T2 dessus je reste dans le raisonnable !! Cool
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Ven 23 Déc - 20:16

Oui une super campus jaune avec un 1300cm3 dedans et ajout de ces quelques pièces ce n'est pas d'origine, mais c'est sympa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise a niveau de ma supercamp   Aujourd'hui à 4:59

remise a niveau de ma supercamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2