Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 22 Juil - 20:54

Belle titine! Perso je pense remonter l'insonorisant mais pas directement sur le plancher, je laisserai une plaque de plastique entre. De toute façon si la voiture est étanche, il n'y a pas d'humidité qui s'y met (a moins qu'elle ne dorme dehors l'hiver...).
Revenir en haut Aller en bas
Raidersv-882

Prénom : yvon
Masculin Nombre de messages : 29
Renault 5 : Megane Coupé Ph1

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 22 Juil - 23:03

Prenez en Soin avec passion ...
grelagrela

Prénom : Laurent
Masculin Nombre de messages : 200
Renault 5 : R5L ET R5 SOCIETE (du moins je pense) Deux portes, Deux places, Blanche, mais y'a un hic le précédent propriétaire à mis le moteur à l'AR !

MessageSujet: Re: Cassandre   Sam 23 Juil - 6:05

Elle est toute belle cette auto, tu as bien fais de virer l'insonorisant. C'est beaucoup plus sain pour la garder au sec.

On veut bien des photos de l'AT aussi.
LR84

Prénom : LAURENT
Masculin Nombre de messages : 94
Renault 5 : ALPINE TURBO 83 - TL 74

MessageSujet: Re: Cassandre   Sam 23 Juil - 20:22

ce soir, premiers tours de roue , grand plaisir de rouler en ancienne et petite frayeur quand d'un seul coup en me rendant chez un ami ferronnier le levier de vitesse m'a laché !!! Surprised en fait , c'est une soudure d'origine et mal realisée, dixit le pro que j'allais voir ,a la base de la tige du levier de vitesse Sad piece qui traverse une partie femelle et qui est tenue par un circlip.) on a déposé le levier et la soudure que le pote m'a fait n'a rien a voir..... heureusement on es parti a deux voitures pour 8km avec la barre de remorquage. sinon, au retour , aucun bruit suspect , juste un peu les freins mais elle a besoin de rouler pour ça !! il faut que tout se remette en place. elle n'a pas tournée depuis 6 mois. prochaine etape le controle technique ! Laughing
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: Cassandre   Sam 23 Juil - 22:48

un remplacement du liquide frein ne sera pas un luxe je pense
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Dim 24 Juil - 7:05

oui, c'est prevu aussi.
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 11 Aoû - 9:32

Cassandre a reussi son controle technique ce matin. le controleur etait étonné de son superbe état. en annotation simplement : tube d'echappement percé ( il va falloir que je trouve un neuf ou reprendre a la soudure le dit pot mais pas urgent ) defaut d'etancheité leger a la boite et feu avant reglage trop bas. pas mal pour ses 37 ans!! Laughing bon, reste plus qu'a changer tous les fluides et faire la carte grise et les jolies plaques noires siv ( elle est en cgc). d'ailleurs avez vous une bonne adresse a ce sujet?
grelagrela

Prénom : Laurent
Masculin Nombre de messages : 200
Renault 5 : R5L ET R5 SOCIETE (du moins je pense) Deux portes, Deux places, Blanche, mais y'a un hic le précédent propriétaire à mis le moteur à l'AR !

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 12 Aoû - 4:56

Moi j'ai pris mes plaques ici http://www.mineralogique.fr/index.php

Non seulement la boite est sur mon département, mais les pris sont super compétitifs, les délais court, les plaques sont belles (cf ma petite L) et tu peut payer par paypal (donc rapide et sécurisé). En plus il n'y a pas besoins de faire passer une copie de ta carte grise, du bonheur quoi.

Seul petit défaut, les plaques ne sont pas prépercées, donc du doit garder tes anciennes pour faire un gabarit et surtout fais le trou en partant de la partie Noire où il y a les numéros, car si tu perces a partir du recto des plaques tu vas abîmer la bande noire (elle se décolle comme toutes les vieilles plaques) au endroit que tu vas percer.

A toi le choix, j'ai pas d'avantage perso chez eux et sur la toile y'a pas mal de monde qui propose ce type de prestation.
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 12 Aoû - 7:13

merci pour tes conseils !! j'irai voir ça des que j'ai ma cg. Wink
herve5964

Prénom : hervé
Masculin Nombre de messages : 92
Renault 5 : R5 TL de 1974

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 18 Aoû - 20:16

ça y est je t'ai retrouvé cassandre ...

magnifique auto ,la mienne ne lui arrive pas à la che...pardon portière .et j'adore ses couleurs orange et noir .

il faut que je me "magne " pour présenter la mienne en photos mais ça va un peu décevoir apres cassandre .
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Jeu 18 Aoû - 21:06

merci pour tes commentaires. depeche toi de poster des photos de la tienne.quel que soit l'etat , l'essentiel c'est d etre passionné , de preserver nos voitures de la casse et de l'oubli et de prendre du plaisir avec tout en s'entraidant. cet aprem , j'ai passé deux heures avec un garagiste qui m'a montré un toit de r5 monte carlo tout cabossé mais qu'un ami a lui collectionneur passionné de renault diverses veut mettre a tout prix en deco dans son garage musée.... tu vois. alors, rubrique vos titines r5 et photo !! ici ya pas de belle ou vilaine voiture , ya que des posts qu'on aime a decouvrir et lire entre passionné , pour rever un peu, a l'abri de la societe de conso !! Mad ça fait du bien ..... Laughing
herve5964

Prénom : hervé
Masculin Nombre de messages : 92
Renault 5 : R5 TL de 1974

MessageSujet: Re: Cassandre   Dim 21 Aoû - 15:58

ok tout à fait d'accord ,je vais d'abord lui refaire une beauté ,shampoing ,manucure ,etc...et je lancerai les photos .
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 8:51

salut a tous , petit deterrage pour dire que la belle va enfn pouvoir rouler suite a probleme sur ma carte grise . heureuse surprise, la belle etait en carte grise collection et au changement de cg a mon nom , la pref a oublié d'annoter la mention en bas en "z1". Surprised j'avais mis les plaques noires indiquées par grelagrela. au passage , belle qualité et envoi rapide . tans pis, elles y resteront. donc, ma 74 aura sa cg normale. trop content Laughing
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 16:45

Bonne nouvelle ça, tu vois ça servait à rien de déprimer tout seul dans ton coin, on te l'avais dis que ça allait marcher! Maintenant, une petite adhésion et zou! Very Happy
R5_1229

Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 16:58

Qui sait qui t'avait dit qu'avec un peu de change la mention CGC risquait de disparaitre Laughing
LR84

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 17:11

C'est vrai tu me l'avais dit mais j'y croyais pas car cela semble gros comme erreur car c'est bien stipulé en toutes lettres dessus. pour l'adhesion il faut que je m'y replonge oui.
emmanuel25

Prénom : emmanuel
Masculin Nombre de messages : 1374
Renault 5 : houla plein !!!

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 17:22

qui c'est .............mike voyons !!!
http://www.renault5.eu
R5_1229

MessageSujet: Re: Cassandre   Ven 30 Déc - 18:46

en fait je m'en doutais un peu car je connais plusieurs personne qui ont eu la même chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre   

Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2