Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry 92

Prénom : Thierry
Masculin Nombre de messages : 2204
Renault 5 : l de 82

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Jeu 9 Juin - 20:42

Ouais, c'est pas une manif de plus qui fera bouger le nain et ses potes. Y'a qu'a voir ce que ça a donné pour les retraites, on l'a bien eut dans le c.l, non? Et ce n'est qu'un exemple. De plus je suis d'accord avec Robes. Tiens le dernier point que je me suis fait prendre ben c'était en R5, je connais trés bien la route, je SAIS qu'il y a un radar. J'étais calé à 90 compteur, flashé à 96, aprés controle avec un GPS, ben mon compteur est faux. Alors panneau ou pas c'est du pareil au même (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Ven 10 Juin - 7:21

Moi je respecte, j'ai mes 12 points depuis 92, mais j'irai quand même car marre de la répression et de la politique actuelle, même si je sais que ça sers strictement à rien, ça dégourdira les pattes à titine et entièrement d'accord pour le prix du carburant. Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, il y avait eu la taxe flottante suivant le prix du carbu, donc c'est bien qu'actuellement personne ne veut rien faire pour nous, petits conducteurs qui somment des vaches à lait un point c'est tout.
Renaud54
Admin

Prénom : Renaud
Masculin Nombre de messages : 6841
Renault 5 : TS83, GTL81, L80

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Ven 10 Juin - 13:37

alpinerobes a écrit:

premierement , je roule ET JE RESPECTE LES REGLES !
ok j'habite a la campagne ....mais c'est pas un e raison pour faire N'IMPORTE quoi sur la route

thierry 92 a écrit:
De plus je suis d'accord avec Robes. Tiens le dernier point que je me suis fait prendre ben c'était en R5, je connais trés bien la route, je SAIS qu'il y a un radar. J'étais calé à 90 compteur, flashé à 96, aprés controle avec un GPS, ben mon compteur est faux. Alors panneau ou pas c'est du pareil au même (pour moi)

C'est bien de dire "je respecte", mais comme thierry, on va TOUS se faire avoir...
Perso, je sors de ma campagne ou de mon quartier toutes les semaines, je roule environ 80 000kms par ans, j'ai 10 points au compteur en respectant au max. Pour moi, perte de permis = perte de mon job...
Pour rappel, les premiers radars ont mis en place pour faire de la prévention, placés avant des virages dangereux ou autres, mais depuis plusieurs années, se sont transformés en répression, pour payer les abus et erreurs de stratégies de nos grands dirigeants...

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Ven 10 Juin - 14:08

Absolument d'accord avec toi Renaud, même moi qui fait super gaffe, je ne suis pas à l'abri, car plus on roule plus on est succeptibles d'un moment d'inattention, genre 140 sur l'autoroute ou 58 en ville, ce qui n'est à mon avis pas dangereux. Même avec une twingo on peut faire des"excès" de vitesse! Very Happy Et pourtant je ne suis pas fan de vitesse ni de prendre des risques. Mais un point par si un point par là on est vite rendu à 12et pour ceux qui bossent avec leur permis, plus de job, et ceux qui sont en cambrousse comme nous, pareil! Y'a pas de bus chez moi et faut faire des km pour aller travailler. Donc j'irai à cette manif, c'est histoire de dénoncer les abus du gouvernement surtout et de montrer qu'on veut pas se laisser tondre comme des moutons....Bien que les miennes ne veulent pas se laisser tondre justement! Laughing
onisuka83

Prénom : Christian
Masculin Nombre de messages : 19
Renault 5 : alpine turbo 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Ven 10 Juin - 18:36

Bonsoir

Pour ma part je maintiens que tous les contrôles radars mobile et fixe sont là pour piéger l'automobiliste (des pièges à cons) ils sont là pour remplir les caisses de l’état.
Il y a qu’à voir ou ils sont placés (dans les descentes, ‘l autoroute, changement de vitesse par un panneau où tout le monde peut se faire surprendre, faut dire que sur nos routs il y a tellement de changement de vitesse qu’on ne sait plus à qu’elle vitesse, il nous faut rouler.

A ce jeu, on est tous perdant sans pour cela être un chauffard point par point on se retrouve vite piéton et vite au chômage si on perd son permis.

La manif concerne aussi les motards il ne faut pas dire que ça ne sert à rien,
mais rien faire c’est encore donner raison à ses guignols qui nous gouvernent.

Les revendications sont multiples ( l’essence, Le permis à point qui finalement a fait que sur nos route il y a de plus en plus d’automobilistes qui roulent sans permis donc sans assurances les gilets jaunes, la répression ect…..

Ce qui m’étonne c’est au vu des chiffres on à 4 fois plus de chance de mourir à la maison d’’un accident domestique que sur nos routes mais là le gouvernement ne peut rien en tirer je le vois mal nous prendre du pognon parce que l’on ne respecte pas les règles de sécurité. Donc tous cette mortalité n’intéresse pas notre gouvernement

Voilà en résumé l’état se sert malheureusement de la mortalité sur les routes pour faire payer l’automobiliste et les motards au lieu de chercher de vraies solutions pour sauver des vies par exemple l’éclairage des routes dangereuses, l’infrastructure, ect…

Voilà pourquoi je serais au près des motards le 18 juin

Voilà un lien je n’invente rien
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DC-pcnFxg060%26feature%3Dshare&h=5181d
Romainrd

Prénom : Romain
Masculin Nombre de messages : 1770
Renault 5 : TL 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Sam 18 Juin - 16:00

http://www.youtube.com/watch?v=f6hH0zVQXMw
J'y étais, avec quelques autres automobilistes... on se sentait bien seuls parmis les motos !!
Enfin bon, il y avait une bonne ambiance, de notre coté.
Je dis de notre coté car certains n'hésite pas à menacer, insulter, défoncer le barrage, inventer toute sorte d'histoire voire sortir leurs couteaux...
Bref...
http://www.indexautodumonde.canalblog.com
onisuka83

Prénom : Christian
Masculin Nombre de messages : 19
Renault 5 : alpine turbo 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Dim 19 Juin - 9:39

Bonjour

Et oui il vaux mieux être motard plutot qu'Automobiliste au vu de la faible participation hier à la Manif

J'ai discuté avec pleins de motards et la même phrase revient

L'automobiliste c'est le premier à râler mais quand il faut se mobiliser il préfère rester le cul au chaud devant sa télé

Voilà une réalité 40 voitures à Paris une honte. Mon Alpine n'est pas passé inaperçue

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite...semble-1384970/
Romainrd

Prénom : Romain
Masculin Nombre de messages : 1770
Renault 5 : TL 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Lun 20 Juin - 7:27

C'est un peu ça oui.
http://www.indexautodumonde.canalblog.com
Jean

Prénom : Jean
Masculin Nombre de messages : 247
Renault 5 : renault 5 TS 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Lun 20 Juin - 17:53

2500 motards à Rennes, plus de 5000 à Nantes (j'étais là bas) du beau boulot !
grelagrela

Prénom : Laurent
Masculin Nombre de messages : 200
Renault 5 : R5L ET R5 SOCIETE (du moins je pense) Deux portes, Deux places, Blanche, mais y'a un hic le précédent propriétaire à mis le moteur à l'AR !

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Mer 22 Juin - 15:27

J'ai fais mieux à deux reprises en 2009 I love you avec des radars enbarqués. 136 sur autoroute, verbalisé car retenu 131, et rebelote en ville 56 retenu 51 mais pas le bon 51 que l'on apprécie quand il fais chaud Laughing

Heureusement que la carte grise est au nom de la Société pour les points !
Jean

Prénom : Jean
Masculin Nombre de messages : 247
Renault 5 : renault 5 TS 1984

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   Mer 22 Juin - 15:35

pour ça c'est le top !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011   

GRAND RASSEMBLEMENT LE 18/05/2011