Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

Grenouille la GTL phase 2 de 1979

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: Grenouille la GTL phase 2 de 1979   Dim 6 Mar - 8:46

Vrai qu'il a bien bossé. ET mois pendant ce temps là j'ai démonté des lapiniers avec mon papounet! Shocked Laughing Enfin des clapiers quoi!
Revenir en haut Aller en bas
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: Grenouille la GTL phase 2 de 1979   Sam 29 Oct - 17:26

Cet après midi, dépose de tout les plastiques pour accéder aux comodos, car pas de lave glace, et sur ce modèle c'est des comodos spécifiques.
En fait le soucis est au niveau du contact de lave glace. Je l'ai donc remplacé en récupérant la comodo de phares.
Attention, ce comodo n'est pas le même pour les L/TL et GTL/TS/Auto/Alpine. Le modèle L/TL ne possède pas la cosse lave glace. J'ai pu comparer avec les 2 autres que j'ai en stock Laughing

J'ai fait une purge du circuit de refroidissement car pas terrible le chauffage, ça a l'air mieux. J'ia aussi réglé la portière passager avant qui n'était pas alignée( ressorttait) avant la portière arrière et l'air passait.
J'ai également remplacé les platines feux de recul qui étaient complètement oxydées et cuites. Maintenant les feux de recul marchent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Grenouille la GTL phase 2 de 1979
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4