Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

leonie (ma TL 1972)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Romainrd

Prénom : Romain
Masculin Nombre de messages : 1770
Renault 5 : TL 1984

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Sam 24 Juil - 21:15

tout beau tout propre pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indexautodumonde.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mar 27 Juil - 16:42

petit soucis se matin en chargeant le compresseur de mon oncle il s'arrete et j'entend une fuite qui venais la vis de purge alors betement j'essaye de la devisser et la crac elle me reste dans les mains completement rouiller donc je devisse la visse de cuve et zou commande d'une piece de rechange , voila pourquoi il est tres important de vidanger regulierement le compresseur chose que mon oncle en 10 ans n'a pas fait bcp . cette aprem j'ai trouve chez mr bricolage un reducteur et une vis de purge qui feront l'affaire jusqu'a l'arriver de la piece d'origine . sinon bin decapage grossier des plancher gauche (avant et arriere ) demain sablage Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mer 28 Juil - 19:08

donc aujourd hui sadecapage , sablage des plancher gauche demain meme chose meme cote droit , reformage d'un bac batterrie au mieux par rapport a l'origine je ferais des photos demain la je vais dodo je suis naze toute la journee avec la meuleuse et sabler , seb est capout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 29 Juil - 18:19

j'etais tellement naze hier que se matin je suis rester au pieux Laughing donc j'ai repris le sablage c'ette aprem je ferais une photo demain quand j'aurais finis de sabler les 4 plancher et peut etre passer en chromato s'il est pas trop tard
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 29 Juil - 19:49

Tu as reçu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 29 Juil - 20:18

R5_1229 a écrit:
Tu as reçu?
j'ai recu encore merci , a premiere vu c'est le meme que d'habitude donc je vais demarer comme dab et si je voit que c'est trop epais je rajouterais du diluant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Ven 30 Juil - 15:45

decidement je suis facher avec les etaie , se matin j finis mon sablage et cette aprem me restais plus que le chromato seulement j'ai voulu regarder pour me faire un fil a linge pour peindre met petitte piece et mettant l'etaie en place j'avais enclancher la secutire et l'etaie es tretomber sur mon pouce , juste eut le temps de rentrer chez moi avant de me sentir mal , plus d'motion que de mal mais quand meme le pouce est pas tres jojo a voire , repos forcer meme si j'ai fait se que je voulais a peut pret
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Ven 30 Juil - 17:06

Pas de chance Sad Tu vas pouvaoir reprendre le travail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Sam 31 Juil - 0:27

R5_1229 a écrit:
Pas de chance Sad Tu vas pouvaoir reprendre le travail?
oui sa va aller , sa va etre hard mais j'ai pas le choix d'ailleurs des demain je commence a retourner au taf , et puis je dois absolument finir de proteger les toles apres je sais pas quand j'aurais le temps de revenir sur leonie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Dim 15 Aoû - 8:25

une question parmis tant d'autre est il possible de repeindre la pipe d'admission si oui avec quel genre de produit de l'appret haute temperature ainsi que de la peinture ? sur de metaux non ferreux du genre de l'alu il sfaut un appret speciale ? merci tres bcp d'avance Laughing Cool
ts03

Masculin Nombre de messages : 232
Renault 5 : TS

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Dim 15 Aoû - 10:20

Bonjour,

Il me semble que Restom propose une peinture spéciale, sinon il y a le Zebracier pour les poêle en fonte (c'est une pâte à appliquer au chiffon).

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Ven 3 Sep - 5:46

apres un mois d'aout untra charge au boulot j'entrzevoit enfin la fin du tunnel et voit arriver le temps de m'occuper de leonie Laughing des se week end je rattaque
alpinerobes

Prénom : robert
Masculin Nombre de messages : 1334
Renault 5 : r5L84

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Ven 3 Sep - 10:57

vas y attaque
moi j'y suis
mais tres lent ....... Laughing

Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mar 21 Sep - 7:55

bon ren se moment je cours de tout les cote que ses soit au boulot , sur leonie ou autre j'ai peut de temps a moi mais leonie a bien avance je remercie loic de m'avoir fait la soudure de la travaerse qui va me permettre de decaper le reste de la titine et de la preparer mais sa c'est dans qq mois la peinture
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mer 22 Sep - 7:20

Bein je croyai que le boulot ça allait se tasser! il va te pourrir la santé ton patron Bastien! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mar 12 Oct - 9:18

bon seb le retour sur le forum , Laughing j'ai ete completement a cran dernierement (boulot, fatigue et certaines autrzes choses ... ) duf ait de mon absence sur le forum .
alors voila j'ai severement attaquer leonie pour faire les grande ligne sans photos qui sont dans l'APN dans l'etable , la traverse et le longeron c'est reparer , leonie est sur le tourne broche et en phase de decapage de soubassement pour le moment voila se qui est decape , les 4 plancher , les deux passage de roue avant , bas de caisse conducteur , aile arriere conducteur partiellement juste ou sa perce habituellement , et le compartiment qui se trouve devant l'emplacement reservoir ( la ou y'a le repartiteur de freinage .
tout sa a ete decaper , sabler (tole remise a nue ) et passer au chromato , avec comme objectif remise sur les roue dans un mois pour preparer la peinture de la caisse , autant dire encore pas mal de taf mais c'est jouable .
je m'excuse a toute personne que j'ai eut autel , ou mp et autres d'avoir ete un peu argneux mais les dernieres semaine ont ete tres dure ( moyenne de sommeil par semaine 15h ) autant dire que j'etais serieusement a cran en bossant comme un malade sur la voiture et au taf , mais sa va mieux oufff Cool
Raymi

Prénom : Rémi
Masculin Nombre de messages : 649
Renault 5 : R5 R1397 découvrable

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Mar 12 Oct - 13:52

Joli boulot Bastien !

Ton travail fait envie. Moi je vais commencer ma restauration et c'est en lisant ce genre de message ourré de photos que j'ai qu'une envie : le faire au plus vite :). Hélas, sans garage ça va être dur mais je pourrai déjà faire des petites choses pour rajeunir ma p'tite GTL.

Une question bête : j'ai lu sur plusieurs message que vous parlez de passage au chromato. C'est quoi chromato ? un équivalent à l'apprêt phosphatant ?
La technique c'est quoi ? On diffuse ça sur la tôle mise à nue ? Et après ? Peinture ?
Moi sur ma clio j'ai gratté, puis rustolé, puis mastiqué puis rerustolé dans les corps creux, puis je vais maintenant mettre un apprêt antirouille suivi d'un filler pour poncer et préparer une peinture.

Bon courage et encore bravo !
http://www.generations-r5.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 5:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 5:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 5:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 5:36

voila les tofs en se qui concerne la peinture des petite pieces , les trains avant et la remise de la traverse . Cool
alpinerobes

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 6:21

pas si vite .....
tu vas etre plus rapide que moi .....bon pour ca c'est pas dur
le support batterie ????? il t'en reste un ????
trop classe la resto c'a donne envie Laughing
ps: pense au photos alternateur des que tu peux ! merci Laughing

Invité

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 6:25

support batterie a ete reformer sur de la tole ainsi que le renfort de pare choc . les tofs alternateur sont dans l'APN je vai les recup se matin
alpinerobes

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 7:23

merci ....
qui t'as fais le support ??? prix ????
il en fais un pour moi ??? Laughing

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Jeu 14 Oct - 7:51

Ouh la, y'a plein d'objets volants chez toi Séb, fais attention! Laughing Bein dis donc quand tu t'y remet! Et Lolo, il t'aide ou pas cette fois?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leonie (ma TL 1972)   Aujourd'hui à 15:38

leonie (ma TL 1972)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant