Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

r5 TL verte a st maur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: r5 TL verte a st maur   Jeu 4 Fév - 9:16

se matin j'etais a villedieu et sur la route je croise une r5 je regarde la portiere ( la vache une serie 1 demi tour droite et on suit ) verdict je fais une estimation d'annee 1978 (cligno orange ) pile dedans une TL 78 modele 79 verte , avec 31 000 km quasi neuve , les pare choc sont encore niquel on dirais des neufs , pas un pet de rouille sur la carrosserie hormis l'aile arriere droite qui a tres legerremnt frotte , interieur skai marrons , le moteur une horloge , bac batterie on le croirais neuf . le proprio la vendras surement un jour il en voudrais 2500 euros sa fait un poil chere a mon avis mais 2000 euros elle se vendras . je lui ai laisser ma carte et j'ai just eoublier de prendre une photo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: r5 TL verte a st maur   Jeu 4 Fév - 15:31

dommage j'aurais bien vollu la voir cet merveille
Revenir en haut Aller en bas

r5 TL verte a st maur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1