Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonus

Masculin Nombre de messages : 95
Renault 5 : GTL

MessageSujet: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   Mar 15 Déc - 23:30

Bonsoir tt le monde! Voilà, je vais voir une r5 gtl samedi, j'y pense bcp depuis quelques temps (c'est ma première r5) et je ne voudrais pas passer pr celui qui connait rien (même si j'avoue je débute LOL) pouvez vous me donner des points a regarder en priorite? Carosserie et mécanique tant qu'a faire;) merci bcp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   Mer 16 Déc - 5:56

une petite presentation est de rigueur avant toute chose , et sa permet de faire connaissance Cool
Antonus

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   Mer 16 Déc - 7:47

Oups biensur désoler!je lai fait dans la partie présentation:)
lolo36

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   Mer 16 Déc - 10:18

Point de vu carrosserie c'est assez classique : passage de roue arrière, plancher, pieds de portes avant, bas de caisse au niveau de la fixation de l'aile avant. En soi, ça c'est pas dramatique, empêche pas de rouler (sauf si c'est vraiment des gros trou Laughing ) et réparable avec un peu de taf.
Par contre la chose a vérifier, c'est les fixations de paliers de trains arrière extérieur, si c'est bouffé, oublie tu va perdre le train arrière en route. Shocked
Point de vu méca, ben, tu regarde que tu as bien tout Very Happy
Regarde si tu n'a pas de bulles dans le vase d'expension en marche (signe d'un joint de culasse HS), si le niveau d'huile est ok ....
Antonus

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   Mer 16 Déc - 14:30

Ok merci ! Very Happy Je vais voir tout ça alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat   

Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1