Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

altercation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: altercation   Dim 21 Juin - 5:22

se matin en rentrant du taf je me suis pris un coup de poing dans la figure par un automobiliste mecontent , je m'explique (je ferais une photo du lieu de l'incident on comprendras mieux ) pour rentrer chez moi je dois quitter la grande route et tourner a droite sur un virage tres serrer (bien ralentir) et moi j'ai l'habitude de donner un coup de volant a gauche ( leger ) pour tourner sachant que l'on se fait tres souvent doubler par la gauche sur une ligne blanche quend on tourne et bien la messieur le tarrer a cru que je voulais l'empecher de passer et c'est depecher de tourner puis m'a rentrer dedans alors je me suis arreter et m'a mis sont pouing dans la gueule , du coup je suis carement en petard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy71

Prénom : cathy
Féminin Nombre de messages : 926
Renault 5 : r5L 72, r5GTL, r5 TS, r5automatic, r5 college, r5 saint tropez, r7 et r5 TX....

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 7:39

et tu as porter plainte j'espere!!!!!!!!!! tu as du mal? et tu etais avec quelle auto????
ya vraiment des cons partout!!!!!!!
http://amicalepassionr5.forum-actif.eu/
Stef57

Prénom :
Masculin Nombre de messages : 3760
Renault 5 : AT82, AT83, AT84

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 8:11

Siete71 a écrit:
et tu as porter plainte j'espere!!!!!!!!!! tu as du mal? et tu etais avec quelle auto????
ya vraiment des cons partout!!!!!!!

+1 et les degats?

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 8:24

Je répond a sa place pour ce que j'ai vu. C'était la 206, pare-choc arrière qui a morflé. Il est passé a la gendarmerie et là il est chez le médecin pour un certif médical.
Cathy71

Prénom : cathy
Féminin Nombre de messages : 926
Renault 5 : r5L 72, r5GTL, r5 TS, r5automatic, r5 college, r5 saint tropez, r7 et r5 TX....

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 8:28

Mad!! le pauvre!!!! J'espere que pour lui c'est pas trop mechant et que l'autre aura a repondre de ses actes!!!!!!!!!!!!
http://amicalepassionr5.forum-actif.eu/
Sébastien61

Masculin Nombre de messages : 631
Renault 5 : TXauto83,TX83,TXauto83,AT82,Atmo81

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 8:34

Pauvre Bastien, faut pas en rester là , c'est clair, l'autre con doit pas s'en tirer comme çà!!
lolo36

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 8:49

Pas de dégâts apparent sur la mâchoire. Il est retourné a la gendarmerie avec le certif médical pour la plainte, et comme il a relevé la plaque d'immatriculation, il devrait être facilement retrouvable.
tchet42

Prénom : Jean-louis
Masculin Nombre de messages : 1331
Renault 5 : r5 alpine gr2 année 80

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 16:47

J'espère que ce gros CON va en avoir pour un max de blé, j'serai flic j'te mettrai c'te grosse merde au trou.
Seb je te souhaite de digérer cette altercation.
Rems95

Masculin Nombre de messages : 2521
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 18:34

Avec moi sa aurait fini en bain de sang Surprised

En tout cas j'espère que tu avais bien mit ton clignotant et que tu as tout fait dans les règles car cette histoire peut allez loin Shocked
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 19:44

Il y a vraiment des débiles, j'espère que tu te remets doucement Bastien. Surtout lache pas l'affaire et demande préjudice moral et physique. Il faut le faire prendre un max en pénal et sous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 20:11

R5_1229 a écrit:
Il y a vraiment des débiles, j'espère que tu te remets doucement Bastien. Surtout lache pas l'affaire et demande préjudice moral et physique. Il faut le faire prendre un max en pénal et sous.

Pas mieux !

J'espere que tu vas lui faire cracher un max de blé à cette ordure.
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme con sur la route c'est aberrant.
Heuresement que c'est la 206 ..

Ici c'est pareil pour rentrer et sortir du jardin , j'ai toujours à faire à gros cons !Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 20:26

sur le coup sa m'a epater moi nerveux pour un rien , j'ai pas reagis sa aurais ete une r5 je sais pas se que sa aurais donner .
pour le moment la gendarmerie me dis que l'immatriculation que je lui ai donner ne correspond pas , il me sorte une ford fiesta alors que sa dois etre un genre fourgon mercedes ( petite confusion dans les logo , j'avai penser toyota au depart ) faut que j'aille rectifier a la gendarmerie ferais une photo des degat demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 20:37

tu sais si tu te debrouille bien tu en tirera un max , il mes ariver un truc dans le meme genre sauf que cetais moi le potentiel agresseur , un e bonne femme (je ne le savais pas quand elle ma doubler) ma doubler en ville en me faisant une queu de poisson , je lui et fait un apel de phare

elle ma repondu avec un joli geste vous savez celui tres grassieu qui se fait avec une main

j'ai ue la mauvaise idée de la courser , ariver a lentrer d'un rond point je les doubler puis bloquer , je suis aller a son auto en furie et la jai vu que cetais une fille ,elle pleurais !!! j'ai gueuler (elle et rester dans lauto) et je les laisser partir (surment par remort de lavoir fait chialer)

j'ai u un appel de la gendarmerie 15 jour apres , puis ala suite de sa tribunal

tout sa pour dire que j'ai payer des reparation sur son auto(alors quil ne ces rien passer jaurais aparement taper avec mes pied dans sa portiere) payer enromement de pregudisse moral et 5 mois de prison avec surcis

donc tu devrai avoir un max(cetais mon moment raconte ma lif lol)
vignet93

Prénom : christophe
Masculin Nombre de messages : 976
Renault 5 : non

MessageSujet: Re: altercation   Dim 21 Juin - 21:38

bastien36 a écrit:
sur le coup sa m'a epater moi nerveux pour un rien , j'ai pas reagis sa aurais ete une r5 je sais pas se que sa aurais donner .
pour le moment la gendarmerie me dis que l'immatriculation que je lui ai donner ne correspond pas , il me sorte une ford fiesta alors que sa dois etre un genre fourgon mercedes ( petite confusion dans les logo , j'avai penser toyota au depart ) faut que j'aille rectifier a la gendarmerie ferais une photo des degat demain

Mon pauvre bastien tu es tombé sur une gros connard. Par contre ton histoire d'immat est bizard je me demande si tu n'as pas eu affaire à un mec qui roulait avec un véhicule volé ce qui peut expliquer le faut que le était énervé s'il faisait dans le truc louche...
Rétablies toi bien et essai d'avoir une ITT c'est ce qui permet de toucher dans les tribunaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Lun 22 Juin - 7:30

voila se que sa donne au passage vous remarquerez la proprete de la voiture Mad Laughing
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: altercation   Mar 23 Juin - 20:09

Les dégats matériels sont légers, mais c'est toujours de trop! Il y a vraiment des cons partout! Le gars te double alors qu'il a pas le droit, il te rentre dedans et pou finir il te .... En tout cas je te souhaite bon rétablissement et si vous le retrouvez lache pas le morceau, il faut que ca lui serve de leçon a cet abruti!
alpinerobes

Prénom : robert
Masculin Nombre de messages : 1334
Renault 5 : r5L84

MessageSujet: Re: altercation   Mer 24 Juin - 17:12

alors suite des evenement ????
j'espere que les flics on fait leur travail
recupere un max de fric Laughing
il le merite bien l'abruti
je pense que j'aurais ete moins calme que toi
chez moi je pense que c'est lui qui aurais porter plainte Very Happy
A5_R1223

Prénom : PATRICE
Masculin Nombre de messages : 465
Renault 5 : A5'78,A5'79, TS'76, TS moteur a5'83, GTL'82, GTL'84, TL'72, TX'84

MessageSujet: Re: altercation   Mer 24 Juin - 17:29

Si il aurais encore eu la force de porter plainte mdr Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Jeu 25 Juin - 7:49

je suis retourne a la gendarmerie mardi et la j'ai eut droit limite a un interrogatoire de la gendarmette car comme l'immatriculation ne correspond pas au vehicule sque je decrit il pensent que je fais une declaration mensongeaire pour faire reparer ma voiture suite aune colision quelconque seul , se qui n'est pas le cas en gros sa me gonfle profond .
aujoud hui ma voiture va etre expertise , on verra apres
R5_1229

Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: altercation   Jeu 25 Juin - 19:35

postes toi à l'endroit de l'altercation 15 minutes avant l'heure et reste 30 minutes et plusieurs jour de suite. Tu verras peut être le gars passer prévenir les flics
Rems95

Masculin Nombre de messages : 2521
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982

MessageSujet: Re: altercation   Sam 27 Juin - 9:33

Bon allez on organise une BATTU

Ont val e retrouver cette en.....ré

Allez prenez vos fusils et vos chien

GOGOGOGO Razz Laughing Very Happy Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Dim 28 Juin - 14:08

Tu aurai pas fait une erreur de description du vehicul surtout dans le contexte actuel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: altercation   Mer 29 Juil - 4:50

bon suite a de nouvelle mesaventure je vais mettre sa ici , je pose ma voiture hiers soir pour aller bosser et se matin en repartant tient 4 enjoliveurs en moins , c'est une epidemie en se moment a argenton dans les coin pas frequenter par les gendarme la nuit , et se qui m'enerve le plus c'est que les flics refuse de prendre certaines plaintes de se style la .
perso je vais pas m'emmerder a allez poser plainte ils vont me dire de toute facon sa sert a rien , je vais en recuperer pour pas chere dans une casse et je me garerais devant la gendarmerie comme j faisais il y' a qq annee .
tous sa pour dire que sa me gonfle serieux
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: altercation   Mer 29 Juil - 7:57

Embarassed bein décidemment tu les attires, mon pauvre Bastien, quelle merde! Je suis désolée pour toi!
R5_1229

MessageSujet: Re: altercation   Mer 29 Juil - 13:18

Surprised Tu préfèrerais peut être qu'ils te pique la voiture complète et te faire rembourser par l'assurance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: altercation   Aujourd'hui à 10:52

altercation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant