Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R5_1229

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Dim 29 Juil - 20:36

Voila une petite astuce pour renover vos baguettes de gouttiere et calandre d'aspect chrome quand elles sont ternies. Bien sur ca ne les repare pas si elles sont cassees.
L'astuce consiste a les polir a la pate Abel P5. Le resultat est :affraid:
Ca ne sera pas parfait selon l'etat des votre, mais il y a quand meme une sacree difference.

Voila une photo du test Abel P5. La photo est pas terrible je trouve, cas passe mal, ca fait flash et on voit pas bien, ou alors c'est mon ecran
Enfin le resultat est obtenu au bout de 10 secondes en frottant avec du coton a polish et un peu de pate Abel P5
ca marche aussi pour les cabochons de feux ar, eclairage de plaque d'immat, cligno avant, catadiope dans le pare choc arriere

Revenir en haut Aller en bas
ALEXEGIM

Masculin Nombre de messages : 136
Renault 5 : GTL 1982

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Sam 13 Déc - 20:55

où est ce que tu l'achètes ton produit exactement?
R5_1229

Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Sam 13 Déc - 23:10

ALEXEGIM a écrit:
où est ce que tu l'achètes ton produit exactement?
chez AD aussi, il peut aussi te servir pour remplacer le 3M bouchon blanc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Mer 15 Avr - 21:11

pour ma R5 jaune, j'ai acheté à norauto des jonts chromés qui sont vendu par 3 mètres (normalement pour encadrement de porte au rayon accessoires) que j'ai mis sur mes gouttières. Laughing
Après la peinture de ma titine je me voyais mal remettre les autres gouttières usées par le temps... Surprised
C'est un peu moins épais qu'à l'origine mais après une peinture neuve c'est vachement bien. Like a Star @ heaven
PHILOR5

Prénom : Joël
Féminin Nombre de messages : 1093
Renault 5 : R5 1229

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Mer 15 Avr - 22:21

Si tu as l'occasion de faire une photo.
car, si c'est mieux que ce que j'ai trouvé ici,je vais m'en rapporter.

il paraitrait aussi,que les moulures de toit des "Mini",serait adaptables,mais je n'en sais pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Mer 15 Avr - 22:28

PHILOR5 a écrit:
Si tu as l'occasion de faire une photo.
car, si c'est mieux que ce que j'ai trouvé ici,je vais m'en rapporter.

il paraitrait aussi,que les moulures de toit des "Mini",serait adaptables,mais je n'en sais pas plus.
justement sa ressemble plus au moulures de toit des mini...Dans la rubrique:" Présentation", "une nouvelle de bretagne", tu verras c'est sa que j'ai mis sur ma r5 jaune...
PHILOR5

Prénom : Joël
Féminin Nombre de messages : 1093
Renault 5 : R5 1229

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Mer 15 Avr - 22:52

Merci beaucoup du conseil,donc je vais trouver cela chez Norauto(encadrement de porte,rayon accessoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Jeu 16 Avr - 10:58

PHILOR5 a écrit:
Merci beaucoup du conseil,donc je vais trouver cela chez Norauto(encadrement de porte,rayon accessoire)
oui, c'est vendu dans un emballage en rond, avec une image du jont sur le bord arrière de la porte...
R5_1229

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Jeu 16 Avr - 16:33

un truc adhésif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Jeu 16 Avr - 19:05

C'est en forme de "U" et ca s'emboite comme ca...
R5_1229

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   Jeu 16 Avr - 19:53

Ah ok, comme du profilé de R4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse   

Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1