Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5


 
AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 
 

 dark lucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: dark lucette   Dim 1 Fév - 12:58

bon ben je suis de retour ben dark lucette est en train de vous faire des petite surprise elle vas avoir quelque petit truk bien sympa dont une option vachement rare (je vais la voir jeudi matin) Laughing Laughing surprise surprise


Dernière édition par bigben le Mar 11 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 13:04

l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 13:17

heu non ...... Laughing mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire Razz vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
Stef57

avatar

Prénom :
Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 41
Localisation : Sud Moselle
Renault 5 : AT82, AT83, AT84
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 13:18

C'est des jantes..... Laughing

Fallait pas le dire sur la chat..... Shocked

_________________
R5 un jours, R5 toujours! Malgré cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 13:39

heu... tongue silent zut mes quel jante ??? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
Rems95

avatar

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 26
Localisation : Osny/Val d'oise - Le Got/Haute Loire
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 15:20

fanr5ts a écrit:
l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas

Je peux tavoir les capochon anti brouaillard neuf il te reste plus cas ralonger les fils qui sont sont le pare choc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89

avatar

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : Yonne (89)
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Dim 1 Fév - 20:19

C'était monté sur certains camping car également....
Revenir en haut Aller en bas
Rems95

avatar

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 26
Localisation : Osny/Val d'oise - Le Got/Haute Loire
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: dark lucette   Lun 2 Fév - 7:51

Oui aussi les B90 B100 B110

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R5_1229

avatar

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Age : 44
Localisation : R5Land dans la Sarthe
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Lun 2 Fév - 17:18

bigben a écrit:
heu non ...... Laughing mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire Razz vivement jeudi

Euh, pas sur, C'est des jantes en TRX; aie aie aie le prix du pneu Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mar 11 Aoû - 22:10

voila une petite mise à jour sur dark lucette

elle a:
pneu neuf
batterie neuve
allumeur neuf
bougie neuf
cardans neuf
alternateur neuf
joints collecteur neuf
joints cache culbu neuf
échapement neuf
amortiseur arriére neuf prochainement les avant
sonde ventilo neuf











elle est quasiment dans ca configuration final il reste des petite bétise a faire ca va étre pour début séptembre

je ferais une séhance photo pour cette occasion:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
R5_1229

avatar

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Age : 44
Localisation : R5Land dans la Sarthe
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 4:58

Sympa tout en noir, il y a que le tapis de sol arrière qui est pas très noir lol! un peit lavage? silent
Revenir en haut Aller en bas
Rems95

avatar

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 26
Localisation : Osny/Val d'oise - Le Got/Haute Loire
Renault 5 : TX 1983 , TX de 1984 , Lauréate L 1984 , L 1982,GTL 1982
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 5:22

Ouais super elle a bien changer depuis que je l'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 6:02

elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 8:20

bastien36 a écrit:
elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?

ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture Laughing merci voltaréne gel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
R5_1229

avatar

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Age : 44
Localisation : R5Land dans la Sarthe
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 9:38

bigben a écrit:
bastien36 a écrit:
elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?

ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture Laughing merci voltaréne gel Laughing

Comme le bonhomme quoi!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 9:47

Idea lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 11:12

Et l'intérieur c'est qu'il est magifique !!
Revenir en haut Aller en bas
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 17:01

oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
R5_1229

avatar

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Age : 44
Localisation : R5Land dans la Sarthe
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Mer 12 Aoû - 18:33

bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing

Je suis pas monté dedans, mais toi tu es à la traine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark lucette   Jeu 13 Aoû - 4:33

bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing
le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Renaud54
Admin
avatar

Prénom : Renaud
Masculin Nombre de messages : 6841
Age : 38
Localisation : Merviller (54)
Renault 5 : TS83, GTL81, L80
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Jeu 13 Aoû - 7:25

bastien36 a écrit:
bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing
le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur

ca va, il n'a pas le toit bache ouvert avec le soleil en plein sur le siège Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com
bigben

avatar

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : sarthe
Renault 5 : TL/gtl
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Jeu 13 Aoû - 17:59

moi j'aime bien cette photo



il y a des voiture qui me dit quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://r11-electronic.over-blog.com/
R5_1229

avatar

Prénom : Mickaël
Masculin Nombre de messages : 7991
Age : 44
Localisation : R5Land dans la Sarthe
Renault 5 : TL75, TS76, TS78, TS81, Automatic 81, L de 84, L de 83, TX de 82, Super Campus, GTL de 83, automatic de 84, automatic de79, GTL de 79 poignées chromées, GTL Canadienne 78
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Jeu 13 Aoû - 18:06

Oui, même que beau papa et belle maman étaient là ( xantia HDI) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vignet93

avatar

Prénom : christophe
Masculin Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Gagny Seine Saint Denis
Renault 5 : non
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: dark lucette   Lun 17 Aoû - 5:24

ben dark lucette est en vente? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dark lucette   Lun 17 Aoû - 8:38

vignet93 a écrit:
ben dark lucette est en vente? Sad Sad
http://www.leboncoin.fr/vi/62831418.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dark lucette   

Revenir en haut Aller en bas
 
dark lucette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er jour au dark dog au mourillon
» projet DARK DOG MOTO TOUR 2010
» DUCATI MONSTER 900IE DARK
» Départ du Dark Dog Tour
» le dark dog tour en solo... (par MJ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Générations R5 :: Vos titines .R5. :: Vos photos-
Sauter vers: