Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

J'suis parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis parti   Mar 2 Oct - 21:46

en tout cas je sais pas pour vous , mais quand je vois une photo d'un convoi au milieu des voitures "modernes" ca me fait tjrs qlqes choses de plus ! ce sont les photos que je prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: J'suis parti   Mer 3 Oct - 8:32

Je pense avoir fait le bon choix mais comme tu dis Thierry, attendons...Un convoi de titines? les photos sont les plus belles Crying or Very sad , et franchement comme tu dis au milieu des modernes, ça me fout les chair de poupoule! Laughing
Ludo

Prénom : Ludo
Masculin Nombre de messages : 1374
Renault 5 : TXI 84, L 74, AT 82 , A 78 à restaurer et d'autres...

MessageSujet: Re: J'suis parti   Mer 3 Oct - 21:48

Merci pour les photos Emeline pirat

Au fait, comment s'est passé le retour? Elle a tenu la courroie?

Bon, c'est décidé, l'année prochaine, un convoi de titine en Belgique pour vous consoler, reste plus qu'a trouver la date, j'aurai bientôt les chambres d'amis silent

Bon, fin du HS, place à deux trois photos:

Notez que j'avais chaussé les jantes TX sur ma TS... origine, origine lol!

Alors celle-ci, vous ne la verrez sans doute pas sur les reportages "officiels" de l'amicale, mais elle était bien présente et surtout M A G N I F I Q U E!

Et enfin, la fameuse MC de Corse:

mimosa63

Prénom : Coco
Féminin Nombre de messages : 3198
Renault 5 : GTL lauréate 84

MessageSujet: Re: J'suis parti   Jeu 4 Oct - 10:07

Super! Elle est à qui cette bleue qui ne sera pas sur les reportages? Et je vois une beige autre que la tienne et une caramel, c'est à qui tout ça? Et la orange? En tout cas le convoi est MAGNIFIQUE, toutes ces titines, je fonds...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis parti   Jeu 4 Oct - 10:26

oui c'est vrai que c'est mimi un convoi comme sa , une chose aussi la MC elle est superbe .
coquelicot

Prénom : Emeline
Féminin Nombre de messages : 261
Renault 5 : TL de 1975

MessageSujet: Re: J'suis parti   Jeu 4 Oct - 10:53

L'Alpine était à des gens qui sont venus par hasard après avoir lu un p'tit article dans "Le parisien" sur le rasso. Elle sort de restauration là. Ils se sont mariés y'a 15 jours dedans Very Happy Elle avait quand même son point rigolo : elle pétait tt le tps pdt le convoi ! Excellent ! Idea Mais sinon, si, c'est la voiture qui a fait le plus parler d'elle après la remorque "sur-mesure" de Luco. Donc si, elle figure sur les photos "officielles".

Sinon, les autres je sais pas à qui c'est.

Merci Ludo pour les photos ! Jolie maison !

Sinon, non, elle n'a pas tenue la courroie. N'aurais-tu pas lu les autres posts sur les autres forums ? Very Happy Elle nous a lâchés un peu avant La Louvière. Donc le restant de plus de 50 bornes, on les a faits dans le noir ! Pour ns, comme pr les autres. On a eu plein d'appels de phare ! Mais pas très positivement ... Shocked

Et encore en hs, lundi, c'est la courroie de la pompe à eau qui a lâché. Ber a décidé de rouler avec tous les jours le tps qu'elle fasse ses maladies d'enfant. Maintenant, elle a plein de courroies dans son coffre ! Very Happy
Ludo

Prénom : Ludo
Masculin Nombre de messages : 1374
Renault 5 : TXI 84, L 74, AT 82 , A 78 à restaurer et d'autres...

MessageSujet: Re: J'suis parti   Jeu 4 Oct - 11:20

A m...e pour les courroies, le roulement du tendeur est toujours ok? j'en avais mis un neuf. Que Ber vérifie bien l'alignement des poulies parce que s'il y a un décalage, ça s'use très vite. (je suis passé sur le forum de l'amicale, mais je n'ai pas pris le tems de lire...)

Alors pour les beiges présentes, il y avait la mienne, les deux siete (celle de Cathy et celle du Bourget, également avec la L 331 comme l'année dernière), les autres sont des TX "champagne" et la dernière est une "Curry", celle de Hugues. L'autre orange 311 est une TL d'un monsieur plus agé, présent l'année dernière au Bourget mais pas avec sa titine, j'ai oublié son nom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis parti   

J'suis parti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2