Générations R5
Bonjour et bienvenue chez Générations R5 !

Le présent forum est aujourd'hui fermé, en raison de la fusion avec l'Amicale Passion Renault 5. Un nouveau forum a vu le jour, plus beau, plus puissant, plus rapide, plus chouette ! Il est accessible à tous ici : http://forum.generations-r5.com.

Retrouvons-nous tous là bas pour continuer l'aventure !

Les inscriptions sont closes, vous devez rejoindre le nouveau forum.

Note : Les inscriptions sur ce forum ne sont maintenant plus possibles. Il demeurera ouvert pour archive.

Générations R5

AccueilS'enregistrerConnexionEntrer sur le site officielAccès direct à la boutique Generations R5

Partagez | 

casse indre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldoudou19

Masculin Nombre de messages : 41
Renault 5 : Renault 5L

MessageSujet: Re: casse indre   Mar 14 Avr - 18:37

pas courant l'intèrieur orange... belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: casse indre   Mar 14 Avr - 21:47

lolo36 a écrit:
Coucou, avec seb on vient de faire un petit tour dans une ancienne casse. Il n'y a plus de véhicule mais il a un stock de piece assez important mais pas pour r5. Sad
Par contre, de ce qu'on a vu, il y a pas mal de carrosserie r4/r8/r10,2cv....... ; plus moteur....
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, dite on ira voir. Par contre vu le bordel, peut prendre pas mal de temps.
Point de vu prix, je sait pas trop, je sais qu'il a vendu un capot r8 pour 150 euros mais sinon.

Dans la continuité, j'ai vu des consoles centrale autoradio. Est ce que quelqu'un aurait des photo d'une console phase 1?
Merci.

J'avais pas fais gaffe a ce message, il aurai pas des pièces de 16 ou de 17 par hazard le gars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse indre   Mer 15 Avr - 4:47

cyrille89 a écrit:
lolo36 a écrit:
Coucou, avec seb on vient de faire un petit tour dans une ancienne casse. Il n'y a plus de véhicule mais il a un stock de piece assez important mais pas pour r5. Sad
Par contre, de ce qu'on a vu, il y a pas mal de carrosserie r4/r8/r10,2cv....... ; plus moteur....
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, dite on ira voir. Par contre vu le bordel, peut prendre pas mal de temps.
Point de vu prix, je sait pas trop, je sais qu'il a vendu un capot r8 pour 150 euros mais sinon.

Dans la continuité, j'ai vu des consoles centrale autoradio. Est ce que quelqu'un aurait des photo d'une console phase 1?
Merci.

J'avais pas fais gaffe a ce message, il aurai pas des pièces de 16 ou de 17 par hazard le gars?
a voire , pas la moindre idee . mais jusqu'a present jamais vu de 17 en casse par chez nous
Renaud54
Admin

Prénom : Renaud
Masculin Nombre de messages : 6841
Renault 5 : TS83, GTL81, L80

MessageSujet: Re: casse indre   Mer 15 Avr - 7:44

Mchris a écrit:
alors tu l'a quand même pris cet intérieur ! Laughing

J'y suis retourné ce soir pour démonter la super5 auto_école, je lui est pris son débimètre, un rétro, des commodos, et les bavettes arrière. J'y retournerais pour prendre le faisceau électrique et d'autre pièces spécifique comme le capteur de vitesse. Malheureusement je ne pourrais pas le monter sur le GTT à cause de ce capteur de vitesse qui est normalement pris sur le cable de compteur.

Au moment de partir, je discute avec un des employés (David qui est sympa, il fait du 2cv cross, le gros con de patron n'était pas là) et en parlant de débimètre il me dit qu'il en a des neufs Shocked Va dans ça réserve, et là il me sort ça :

2 économètres Sato complet et neuf de chez neuf ! Surprised J'ai conclu l'affaire pour un petit prix ! J'en mettrai un en vente. Razz

Salut,

peux tu me faire une copie de la notice stp?

Prénom : cyrille
Masculin Nombre de messages : 1139
Renault 5 : R5 GTL 81, R5 AT bleue Navy, R5 AT rouge 705

MessageSujet: Re: casse indre   Mer 15 Avr - 9:42

bastien36 a écrit:
[quote="cyrille89]

a voire , pas la moindre idee . mais jusqu'a present jamais vu de 17 en casse par chez nous[/quote]

Même des pièces de 15 ca peut être interessant, mais c'est juste au cas ou, il ne faut chercher exprès.
lolo36

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: casse indre   Mer 15 Avr - 11:58

Heu, là faudra y repasser. Mais je sais pas si il a encore son stock. C'est une personne âgée qui avait gros de bordel chez lui. Mais de toute façon, je pense pas qu'il a gardé beaucoup de carrosserie de 15,16 ou 17.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse indre   Mar 28 Avr - 7:53

petite visite a la casse qui se trouve en bas de chez moi pour voire une titine sur le point de partir a la destruction et petite surprise qui m'a bien fait rire deja une TL phase 1 avec deviner quoi ( un truc tres rare Laughing ) du skai orange , il est entier sauf les sieges avant par contre la banquette arriere est defoncer en gros y'avais juste les panneaux de portes recuperable en bonne etat . eux aussi sont mal en point Sad
lolo36

Masculin Nombre de messages : 2679
Renault 5 : L75, GTL84

MessageSujet: Re: casse indre   Mar 28 Avr - 11:22

Vu de loin je m'en douté un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse indre   Mar 28 Avr - 13:51

les sieges avant ils sont mort ou pas